Pourquoi Las Vegas?

Le plus fort développement économique

Pourquoi Las Vegas?


las vegasLas Vegas est l’une des premières destinations touristiques au monde, c’est pourquoi il y a beaucoup d’hôtels. Mais d’autres facteurs entrent en compte dans le développement économique de Las Vegas, comme les casinos évidemment mais également les restaurants, les spectacles et les différents divertissements et les salons internationaux parmi les plus importants au monde.
L’agglomération de Las Vegas produit environ 70% des revenus de l’état du Nevada.
Les appartements ou maisons au Nevada sont différents des habitations de la plupart des états voisins. Plus récents, plus grands, ils offrent tous les agréments dont disposent les logements modernes.

L’immobilier aux USA a été très marqué par la chute du dollar et la crise des subprimes. Les saisies bancaires se sont multipliées transformant la crise bancaire en crise immobilière. Le Nevada et particulièrement Las Vegas ont été extrêmement touchés par la chute immobilière.

Toutefois, aujourd’hui, Las Vegas est la ville au plus fort développement économique de ces dernières années, ce qui en fait une destination très rentable.